Prima Orda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Orda

Antre de la Prima Orda.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au voleur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grendel Prime

Grendel Prime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitime15/7/2007, 10:15

Salutations, membres de la Prima Orda, et en particulier à toi Keldorn, leur chef.

La plupart d'entre vous ne me connaissent pas, mais je connais l'un d'entre vous. Il s'agit de Masai. Je l'ai croisé aujourd'hui même, juste le temps pour lui de venir voler une toge magique de fort belle qualité (HRP: niv 3) que Moldevor et moi avions arrachée au cadavre d'un Doppleganger. Je l'ai vu commettre son larcin. J'aurais pu lui trancher la gorge dans la foulée, mais j'ai préféré lui laisser la chance de rendre l'objet. Voilà le message qu'il a reçu :

"Masai,
Le trésor que tu viens de ramasser ne t'appartient pas. Tu es prié de le rendre incessamment sous peine de représailles.
En espérant que tout ceci n'est qu'un malentendu et pas le simple vol d'une crapule.
Grendel."

Dans les 10 minutes, le gredin avait filé, sans dire un mot. Il apparaît clairement qu'il espérait commettre son crime et s'enfuir hors de vue sans que personne ne puisse l'identifier. Malheureusement pour lui, j'étais vigilant.

Ma question est donc simple : savez-vous que vous avez en votre sein ce genre d'individu ? J'entends par là un être vil, lache et sans aucune forme de morale. Si c'est le cas, j'en prendrai note et je ferai circuler l'information. Si ce n'est pas le cas, peut-être souhaiterez-vous prendre les mesures qui s'imposent.

Cordialement, mais fermement,

Grendel Prime
Revenir en haut Aller en bas
keldorn

keldorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2007

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitime16/7/2007, 07:13

masai tu es prié de me contacter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Grendel Prime

Grendel Prime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitime18/7/2007, 07:17

Je répercute ici une partie de mes échanges avec Keldorn. J'espère qu'il n'en prendra pas ombrage, mais je pense qu'ils résument bien l'état de la situation.

Au sujet de la réponse de Masai :
Citation :

oui il m'a repondu mais la toge magique dont il me parle est de niv0 et non de niv3

en tout cas je lui ai demandé de te restituer ce qu'il t'as volé ( je ne sais toujours pas si c'etait intentionnel ou non )

tiens moi informé de la restition ou non du matos

ps : si tu venais a taper masai il est fort possible que nous le prenions mal même si perso je n'apprecie pas le vol de matos, je prefere encore une solution diplomatique a une turie

Ce à quoi, j'ai répondu :
Citation :
Non, Keldorn, la toge était de niveau 3, et non de niveau 0. Lorsque j'ai fait le kill, j'ai eu tout le loisir de regarder ce que c'était, mais je n'avais plus de PA pour ramasser. Moldevor pourra confirmer. Tu penses bien que je ne ferai pas toute cette histoire pour une drouille de niv 0.

Visiblement, tu as un mouton noir dans ta guilde et il se fout de ta gueule autant que de la mienne. Tu pourrais être en train de me mener en bateau, mais je ne le crois pas. Mon instinct me dit de te faire confiance. Ce faisant, j'ai bien plus de respect pour toi que Masai.

Moi non plus, je n'ai aucune envie de régler ça par les armes, mais que les choses soit claires : si Masai maintient ses mensonges, nous l'abattrons à la première occasion. Si vous le défendez, et bien soit, nous nous battrons. Ca ne me fera aucun plaisir, mais si tu es aussi honnête que tu le dis, le combat sera bien plus amer pour toi, car tu sauras pour qui et contre qui tu prends parti.

Aucune nouvelle de Masai et encore moins de restitution. Je maintiens donc ma position. Maintenant, je vous laisse gérer cette affaire en interne. Si vous souhaitez couvrir le chancre de mauvaise fois qui est dans vos rangs, libre à vous.

Si votre meneuse souhaite me contacter à son retour, qu'elle sache que la porte de la diplomatie n'est pas fermée. Elle sait comment me contacter. [HRP: je suis abonné à cette discussion. Je serai donc averti de toute réponse qui y sera faite. ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Admin
Enola


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2007

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitime30/7/2007, 14:35

Bon me revoilà après trois semaines de méditation intense(HRP:vacances),et j'apprends que certains entachent la réputation de la Prima Orda?

Grendel tu as raison de faire confiance à keldorn,il est sage et pas menteur,c'est pas pour rien que j'ai laissé le commandemant de l'ordre à mes lieutenants...je leur fais confiance!

Quant à Masai,je m'engage à arranger les choses,et si il ne veut rien entendre,j'aviserai en conséquence,on réunira un conseil extraordinaire pour débattre du sujet...

En tout cas j'apprécie le fait que tu viennes chez nous pour en parler!
Il serait bien que Masai vienne ici pour s'expliquer....

Je n'aime pas faire ça,mais Masai si d'ici 7 jours tu n'es pas venu t'expliquer nous devrons agir!On a déjà eu le cas Czar,je n'ai pas envie que notre Ordre soit considéré comme des gens sans foi ni loi,nous ne sommes peut-être pas des anges,mais tout de même on a des principes!

Grendel tu as ma parole d'honneur que je ne laisserais pas cet acte entacher notre ordre!Peu importe le moyen utilisé pour te dédommager...

Cordialement,Enola.
Revenir en haut Aller en bas
https://primaorda.1fr1.net
Grendel Prime

Grendel Prime


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2007

Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitime31/7/2007, 02:05

Bonjour Enola,

Ravi de te rencontrer et d'entendre ce que tu viens de dire.

Sache que nous n'attendons pas de dédommagement. La toge, on s'en fout même un peu, à vrai dire. Ce vol nous a fait bondir plutôt sur le principe. Comme vous n'aviez pas l'air d'être un ordre de voleurs, je vous ai contacté pour que vous soyez au courant de ce qui se passait dans vos rangs et pour nos guildes n'entrent pas en conflit sur la base du comportement d'un seul de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur !   Au voleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Orda :: Hall d'entrée :: Acceuil-
Sauter vers: